Pour cela il vous suffit de contacter le Club :

soit par courriel à info@fc-pc.ch

soit par téléphone au +41 22 772 63 80 ou +41 76 822 43 03 pour que l'on puisse vous garantir une place dans l'une de nos équipes.

Puis une fois que l'on vous confirmera l'équipe dans laquelle vous jouerez, il faudra impérativement vous acquitter de la cotisation pour la saison et nous transmettre les documents suivants :

1. une copie de pièce d'identité (passeport, carte d'identité...)

2. une photo récente (peut être remise sous format numérique)

3. la feuille d'identité du joueur dûment remplie

Pour l'école de foot, seule la feuille d'identité "école de foot"  est demandée.

COTISATIONS 2023 - 2024

(*) Dans un souci de transparence, le FC Perly-Certoux à décidé de rétrocéder la subvention Jeunesse & Sport attribuée par la Confédération Helvétique aux joueurs bénéficiaires soit les jeunes de la catégorie 1 Juniors.

Catégorie 1 : Joueur de nationalité suisse ou étrangère domicilié en Suisse ou joueur de nationalité suisse domicilié à l'étranger.

Catégorie 2 : Joueur de nationalité étrangère domicilié à l'étranger (+ 50 CHF)

Pour tout nouveau joueur, la cotisation est payable à l'inscription.

A consulter : Règlement des cotisations FCPC

Son admission au sein du club ainsi que sa demande de qualification auprès de l'Association Suisse de Football ne seront effectives qu'après le règlement complet de la cotisation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

COORDONNÉES BANCAIRES

FC Perly-Certoux