REPAS DE SOUTIEN

Le repas de soutien du club est ouvert à tous. Venez aider le club en participant à sa soirée de GALA. Un repas vous sera servi à table, des animations ainsi qu'une disco vous feront tenir jusqu'au bout de la nuit.

SOIREE TERROIR

Soirée de clôture du 1er tour. Ambiance autour des plats du terroir genevois. La longeole proposée sera accompagnée des cépages de la région.

LE GIGOT

Journée des familles du club qui se déroule en ouverture de saison. Venez déguster nos mythiques gigot d'agneau, rôti et paëlla préparés par notre équipe cuisine, un moment convivial à ne pas manquer.

Tournoi Juniors

Tournoi indoor de football dédié aux Juniors D, E et F du canton. Les futures stars se donnent rendez-vous dans les 2 salles de gym de l'école.

FC Perly-Certoux - 21 Chemin de la Mairie - 1258 Perly

Courriel: info@fc-pc.ch Tel: +4122 772 63 80 (bureau), +4122 771 36 70 (buvette)

Fournisseur officiel du FC Perly-Certoux
  • Facebook Round