REPAS DE SOUTIEN

Le repas de soutien du club est ouvert à tous. Venez aider le club en participant à sa soirée de GALA. Un repas vous sera servi à table, des animations ainsi qu'une disco vous feront tenir jusqu'au bout de la nuit.

TOURNOI JUNIORS

Week end de football dédié aux Juniors du canton. De la catégorie E jusqu'à D. Les futures stars se donnent rendez-vous dans les 2 salles de gym de l'école.

LE GIGOT

Journée des familles du club qui se déroule en ouverture de saison. Venez déguster nos mythiques gigot d'agneau, rôti et paëlla préparés par notre équipe cuisine, un moment convivial à ne pas manquer.

SOIREE TERROIR

Soirée de clôture du 1er tour. Ambiance autour des plats du terroir genevois. La longeole proposée sera accompagnée des cépages de la région.

SOIREE PLEINE LUNE

Moment de détente avant l'ouverture de la saison, venez danser au son des années 80. Dans un cadre exceptionnel, sous les étoiles et au bord de l'Aire.

FC Perly-Certoux - 21 Chemin de la Mairie - 1258 Perly

Courriel: info@fc-pc.ch Tel: +4122 772 63 80 (bureau), +4122 771 36 70 (buvette)

Fournisseur officiel du FC Perly-Certoux
  • Facebook Round